Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
23 octobre 2012

Le Bonnet Mi-Mi ( Mi-Péruvien, Mi-Norvégien)

Je vous présente le bonnet Mi-Mi. Mi-Péruvien Mi-Norvégien. Les motifs sont simples et les finitions tressées modernisent l'exercice. Pour l'instant il n'y a qu'une taille disponible (4/6 ans).bonnet-enfant-noel-rouge-blanc

 

Pour toutes les instructions rendez-vous sur mon blog. En cliquant sur la photo, vous arriverez sur le tutoriel et en cliquant sur ma signature vous arriverez à la page d'accueil de mon blog.

Bonne journée.

Capture d’écran 2012-10-23 à 18



Publicité
Commentaires
M
ma belle fille me demande un bonnet peruvien merci pour les explications
Répondre
N
Génial ce bonnet !!!
Répondre
V
Superbe !!!<br /> <br /> J'adore, ce bonnet ! Bravo.<br /> <br /> et merci pour le tuto<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Trop mignon, A quand un tuto pour adulte ?<br /> <br /> Grand Merci.
Répondre
R
bravo il est superbe ... je guette une taille adulte ;-D
Répondre
Publicité