Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
15 décembre 2012

Un cadeau de dernière minute.

C'est sympa de recevoir un bon livre ... mais ça a toujours cette petite touche impersonnelle, alors je vous propose d'ajouter le petit truc "en plus" qui dira " je l'ai fait pour toi!":

MP Hortense Présentation

Fait avec un reste de très belle laine et des aiguilles 3 ou 2,5 selon votre envie , pour un marque page très personnel.

Le tuto est là.

bon tricot.

Camille

Publicité
Commentaires
N
merci pour vos idées et vos superbes réalisations . joyeuses fêtes à toutes.
Répondre
M
Très bonne idée pour les fêtes !!
Répondre
M
Merci pour ce beau projet Joyeuse fêtes.
Répondre
C
tres original
Répondre
C
Un marque page en tricot, je n'y aurais jamais pensé et pourtant c'est très sympa. J'aurais tendance à la faire en 2-2.5 pour qu'il soit le plus fin possible, mais je trouve l'idée géniale ! ça permet vraiment de personnaliser son cadeau !<br /> <br /> Merci ;)
Répondre
Publicité