Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
20 mars 2013

Une couronne de princesse !

Il y a longtemps que j'erre dans Pinterest à la recherche d'une jolie ( et facile et rapide ) couronne de princesse au crochet ... mais les modèles que j'ai trouvé sont dans des fils bien fins et à amidonner pour donner une bonne tenue .

Autant dire qu'avec des poulettes un peu bulldozer et une maison en chantier , je ne me sentais pas de faire dans le délicat ! Et puis j'ai retrouvé au fond d'un sac cette pelote rose pimpante de Glossy phil ( il porte bien son nom celui-là !)

   couronne 005

Pour des demoiselles adeptes du rose , c'était parfait , en prime à crocheter en 5 en 1/2 heure une fois que l'on maitrise la grosse maille ( attention à l'entorse du pouce :) )

La recette au-zizile-bazar : suivre le fil !

Si vous utilisez ce fil , repassage doux car il a tendance à se détendre :

couronne 006

Je suis bonne pour en faire une deuxième !

A vos crochets :) !

 

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie idée!!!!
Répondre
F
tu peux trouver le tuto d'une couronne adaptable grâce a un ruban. ICI :<br /> <br /> http://stecolargol.over-blog.com/categorie-11048122.html<br /> <br /> <br /> <br /> ps. j'adore ce blog qui est une mine de DIY (en particulier de crochet)
Répondre
A
trés belle couronne, qui donnerait envie à bien des princesses!! trés beau travail !
Répondre
V
a fond pour l'idee du fil elastique qui permettra a cette jolie couronne d'honorer d'autres princesses !
Répondre
Z
sauf si tu glisses su fil élastique entre les mailles et c'est quasi invisible !<br /> <br /> très jolie princesse<br /> <br /> biz printanières<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité