Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
23 mai 2013

Petit chauffe-épaules...

Bonjour !

Premier billet ici... Merci beaucoup Cécile pour l'invitation !!!

Aimant beaucoup agiter mes aiguilles, je suis ravie de rejoindre ce blog collectif...

et prends plaisir à partager mes petites idées  avec celles que cela intéressera... :)))

...

Il continue de faire frisquet...

Alors pour patienter en attendant le soleil et réchauffer nos épaules frigorifiées...

Un ptit tuto personnel... réalisé l'automne passé...

( Mais comme nous sommes toujours en novembre... :-( !!!... )

 IMG_1104b

Un "Boléro-châle" ou encore "Shawl-shrug"...

 

IMG_1105b

Taille unique (modulable à l'envie) - 1 écheveau de "Malabrigo Arroyo" (mais n'importe quelle laine fera l'affaire)

Aiguille circulaire à adapter au fil utilisé - Bordure sur 2 rangs avec 1 fil assorti - Pas de couture

Mes explications se trouvent sur Ravelry ici...

ou encore sur mon blog là...

En espérant que ça vous plaira... :)))

Mamie-Thé

rgamote

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce chauffe-épaules !!
Répondre
V
Bravo, ce chauffe épaule ou boléro est très beau et super original !<br /> <br /> J'aime BCP<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Merci pour vos gentils commentaires... <br /> <br /> Peut-être verrons-nous bientôt ici, l'une ou l'autre réaliser son propre chauffe-coeur-et-épaules... :)))
Répondre
J
Super idée de pouvoir le croiser devant ! et très joli coloris ...
Répondre
S
tout en douceur et quiétude, voila le sentiment que me donne ce chauffe epaule...<br /> <br /> belle journee
Répondre
Publicité