Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
5 octobre 2013

Swallowfield: un bonnet pour toute la famille.

 

Ce modèle est unisexe, customisable à souhait ( pompons, breloques, glands, coloris....)

Swallowfield Petit et Medium 1 et disponible dans de nombreuses tailles.

Swallowfield 12-18 mois mérina

Tricoté aux aiguilles circulaires 6mm pour quasiment toutes les tailles

Sawllowfield 2 ans 2

sauf pour le 12-18 mois réalisé en 5mm, il est torsadé sur fond de point de riz , avec une large bordure en côtes .

Swallowfield Large 1

Pour les tutos, cliquez sur les liens des différentes tailles!

Adulte Homme

Adulte Femme

Enfant- Ado (8-13ans)

Enfant 2-4 ans

Bambin 12-18 mois.

A vos aiguilles et bon tricot!

Camille

PS: j'ai fait un écharpe coordonnée au bonnet dont la taille est ajustable à tous les membres de la famille ( je suis sure que ça marche aussi pour les amis ;) ), le tuto est disponible : Echarpe Swallowfiled

Echarpe et bonnet Swallowfield

Note: pour toutes vos questions, contactez moi directement sur mon blog: Tricote pas tout!, il me sera plus aisé de vous répondre merci!!

Publicité
Commentaires
M
bonsoir je viens de voir pour faire un bonnet pour 8 ans mais pas avec aiguilles circulaires ,pouvez vous me dire pour le nombre de mailles point de riz /torsades j'ai vu 6 mailles et la hauteur totale du bonnet<br /> <br /> merci pour votre aide
Répondre
G
bonjour j'aimerais savoir pour un bonnet hommes torsades 2/2 tour des tête de 62 cm combien des mailles je dois mettre sur l'aiguilles pour commencer j'ai mis 10 cm en côtes 1/1merci de renseigner bonne journée
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ce beau partage , je vais essayer les aiguilles circulaire voir ce que ça donne, merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
E
BONJOUR <br /> <br /> JE NE SAIS PAS FAIRE AVEC DES AIGUILLES CIRCULAIRES POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT ON FAIT AVEC DES AIGUILLES NORMAL JE VOUS EN REMERCI D AVANCE
Répondre
A
pour le cas ou j'en tricoterais un,ç'est très gentil!-)<br /> <br /> et ils sont super avec leurs torsades et point de riz!
Répondre
Publicité