Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
4 janvier 2014

Relax... c'est facile, rapide et sans soucis!

Ne pas se prendre la tête mais la couvrir facilement, voilà un ouvrage qui colle bien avec cette philosophie:

Relax BW 4

A tricoter aux aiguilles circulaires 5.5mm,

Relax reggae ext

Pour retrouver les détails de ce modèle, télécharger le tuto ( gratuitement comme d'hab!), c'est sur cette page!

Pour vos questions, remarques, commentaires , et pour les autres modèles du blog:

Tricote pas tout!

Amusez vous bien!

Camille

Publicité
Commentaires
P
Génial, c'est justement ce que je cherchais.<br /> <br /> J'avais la laine, les aiguilles, mais pas encore trouvé de modèle, maintenant c'est fait.<br /> <br /> Oui je sais, je fonctionne à l'envers, en général on prend un modèle et on achète la laine après ;) <br /> <br /> Merci, bonne fin de semaine
Répondre
L
pourriez vous me faire parvenir les explications de ce bonnet je suis debutante merci d'avance urgent
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche depuis un moment ce patron :-)<br /> <br /> Puis je mettre le lien de l'article sur mon blog pour le transmettre?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
F
Bjr j aimerai avoir un modèle de bonnet pour aller avec une écharpe feuille merci à têtes celles qui voudront bien me repondre
Répondre
F
Merci de l'envoi du modèle bonnet Gemma . Vous avez répondu très vite. Je vais le tricoter cet après midi.Annie
Répondre
Publicité