Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
18 mars 2014

Vive les bébés!! Couverture , bavoir....

Et guêtres, voilà le programme pour fêter l'arrivée des petits du printemps!

Tout d'abord la couverture Nomade, avec des points simples et efficaces: de la tenue et du relief!

nomade 2

Tricotée avec des aiguilles 5.5mm, et un mélange coton et acrylique, Nomade Mix de Cheval Blanc, pour un entretien très facile.

Pour compléter un set de naissance par des accessoires personnalisés: un bavoir et des guêtres tricotés aux aiguilles 3.5mm, avec les points de bases: jersey endroit, point mousse et côtes.

Ens bavoir et guetres 1

A noter: j'ai mis de indications pour agrandir  agrandir les guêtres dans le tuto ( gratuit le tuto, comme d'hab!)

Pour la couverture cliquez ici!!

Pour le bavoir et les guêtres cliquez là!!

Très bon tricot!

Camille

Publicité
Commentaires
A
très belle!-)
Répondre
C
bonjour je voulais demander si vous auriez des modeles de bavoirs bébé tricot ???? merci s schorro
Répondre
M
C'est vraiment géniale, l'effet est superbe :) J'adore ces belles couleurs vives<br /> <br /> ---<br /> <br /> http://www.artgeist.fr<br /> <br /> Toile murale pour votre déco intérieure
Répondre
M
C'est vraiment géniale, l'effet est superbe :) J'adore ces belles couleurs vives<br /> <br /> ---<br /> <br /> www.artgeist.fr <br /> <br /> Toile murale pour votre déco intérieure
Répondre
S
Merci pour tous ces "cadeaux" partagés qui en même temps alimentent le site et inspirent beaucoup de tricoteuses pas aussi créatrices et aussi présentes. Belles créations !!!!
Répondre
Publicité