Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
8 mai 2014

POCHETTE PERLEE

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé ces petites pochettes perlées:Très grande

pochettes perlées x2

Elles sont entièrement doublées de tissu et peuvent être modulées en tailles selon ce que vous souhaitez y ranger.

Je vous offre le tuto pour les réaliser.

C'est par ici:

http://www.marieange-creations.fr

 

Pensez à m'envoyer une petite photo de votre réalisation  ;)

Bon tricot et bonne réalisation.

MarieF

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le tuto, je vais essayer, juste à trouver les perles, trop belle les pochettes
Répondre
B
très jolie merci pour toutes ses belles choses
Répondre
M
magnifique ,merci pour le tuto !!
Répondre
C
merci Marie-France<br /> <br /> ces petites pochettes sont adorables
Répondre
C
Comment puis je voir le mode d emploie pour le gilet bebe et la pochette perlee,j habite en Belgique,merci
Répondre
Publicité