Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
1 juin 2014

Aslaug, de la dentelle , des torsades....

pour une écharpe légère comme une plume, fuide, douce ...

Aslaug 5- sur la pierre

Tricotée avec 100 grammes de soie et de kid mohair, des aiguilles 5mm, c'est un ouvrage assez accessible.

Le tuto est gratuit, à télécharger sur cette page,

Et en plus, du 1er au 13 juin 2014,  cette écharpe est à gagner sur mon blog!

Pour participer c'est par ici!!

A bientôt et bon tricot!

Camille

Publicité
Commentaires
M
J'adore, merci de ce partage... il sera mis dans ma "to do" liste.
Répondre
J
Merci de partager ce superbe ouvrage !
Répondre
C
Merci pour le partage car cette écharpe est terriblement belle.<br /> <br /> J'ai téléchargé le tuto, et je vais essayer de faire le schéma car j'y arrive mieux avec.
Répondre
C
merci de tous ces beaux modèles, et quelque chose qui me sert beaucoup c'est la couverture en carrés je l'a fait très souvent pour les bébés prémas pour qui je tricote et cela donne vraiment bien
Répondre
C
merci pour ce modèle ( heu une to-do list qui s'allonge encore un peu...)et je vais de ce pas participer au jeu!
Répondre
Publicité