Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
13 octobre 2014

Tourni-tri-coti

Un petit nouveau est tombé de mes zaiguilles... c'était il y a quelques mois déjà, mais il ne me convenait pas.

La semaine dernière, je l'ai rallongé et j'ai terminé autrement, et voilà un modèle présentable : Je l'ai appelé tourni-tri-coti, en souvenir de zébulon.

TT3

Il est bien entendu disponible sur ravelry.

TT5

Et en voilà une version courte :

TT4

Bon tricot !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique bonnet avec une technique que je ne connais pas.<br /> <br /> Merci pour le modèle que je vais rapidement essayer d'exécuter.<br /> <br /> BOnne soirée et bonne année 2016
Répondre
E
Coucou, je viens de réaliser ce bonnet, si tu veux voir ma version je l'ai publiée sur mon blog :) J'ai eu un peu de mal avec la tension car c'était mon premier ouvrage avec des torsades bicolores ce qui le rend un peu étroit mais j'en suis quand même très contente car c'est un superbe modèle!! Merci encore pour le partage.
Répondre
C
il est superbe !! merci
Répondre
E
Il est très sympa, ce bonnet!
Répondre
M
Très beau modèle, j'adore la technique, le rendu est magnifique.
Répondre
Publicité