Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
25 septembre 2016

Snood horizon aubergine.

P1060701Bonjour tout le monde,

Un petit tuto pour réaliser un snood très facilement. Quelques points mousse, un peu de jersey endroit, une laine d'enfer et le tour est joué.

Cette réalisation ne prendra que quelques heures de travail et fera un super cadeau de noêl. Il est personnalisable à volonté agrémentez le de franges, bouton ou autres accessoires et le travail est joué.

Vous trouverez le tuto gratuit en cliquant là dessous!

DIY: Le snood Horizon Aubergine - Anchoïade Niçoise

Hello la compagnie, Ma frénésie tricot ayant repris (Hé oui, les températures ne frisent plus les 30 °), je vous présente ma dernière création: Le tour de cou inspiré d'un modèle de Drops Design. Non sans fierté, je peux d'ores et déjà vous annoncer que ce modèle est unique en son genre car la laine utilisée est une laine qui n'est plus produite par Phildar.

http://anchoiadenicoise.com

 

Publicité
Commentaires
A
joli!merci!-)
Répondre
Publicité