Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
8 mai 2009

Petite pochette

poc_009

Nom du modèle : petite pochette
Créatrice : Nananne
Matériel nécessaire : une paire d'aiguilles dans l'une des tailles suivantes au choix 3,5-4-4,5 et deux pelotes. Une pelote suffit avec la taille 3,5 en choisissant de la laine.
Les motifs ressortent mieux avec du coton uni et clair.
Niveau de difficulté : facile
Où trouver le modèle
: petite pochette

J'ai créé ce modèle comme support pour faire découvrir ou redécouvrir le tricot. Il s'adresse à toute personne ayant envie de tricoter. Les explications du modèle renvoient sur de nombreux tutoriels qui expliquent tout à commencer par comment monter des mailles.

print_015

Vous pouvez trouver les différentes réalisations de ce modèle présentent sur le blog Créa'Tricot ici

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Je découvre votre blog avec plaisir et grand intérêt. Je tricote depuis quelques temps de la layette et 1er âge pour une association caritative et suis donc toujours à la recherche de petits modèles simples, voici donc pour moi une nouvelle source d'inspiration. Je souhaite une belle et longue vie à ce site !
Répondre
Publicité