Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
10 mai 2009

robe d'été en tricot et liberty

anniv_001

Nom du modèle: robe tricot et liberty (affectueusement surnommée la robette de Sandrine )

Créatrice: Sandrine

Matériel nécessaire: aiguilles 3, une à deux pelotes de coton, trois petits boutons et une bande de 50 cm * 100 de tissu.

Le modèle est proposé en deux tailles: 2 et 4 ans.

Niveau de difficulté: je suis une méga débutante et je suis parvenue au bout, donc je dirais simple!!!

Où trouver le modèle: un super PDF digne d'une pro se trouve

Visible sur le blog de Sandrine and Co ( sa créatrice) et une version madras chez moi.

La Fée C

Publicité
Commentaires
N
Succès assuré, splendide!!
Répondre
C
bravo elle est trés jolie !
Répondre
I
Tres jolie la robe...Bravo!<br /> <br /> irina
Répondre
Publicité