Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
16 mai 2009

Fin de la collection

Pour finir j'ai fait ce petit cardigan en partant du modèle de la robe de Sandrine, allongé le corps pour le transformer en un petit gilet d'été ( à mettre avec une robe ou un bloomer ou une barboteuse ). Il est tricoté en Lambswool de Phildar, couleur ardoise. Contrairement à la robe il se porte boutons devant ( en nacre rose et mauve ). J'ai fait une petite bordure en point mousse pour le boutonnage.
cardigan_ardoise

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai beau fixer mes yeux sur les robes, je suis incapable de faire ce gilet seul sans explications!! je me suis remise au tricot récemment et je "tire la langue", votre site est abominablement tentant,déjà il me manque des heures aux journées et ça...........je ne sais pas le faire, y a-til un tuto avec le gilet seul ? peut-être que mes neurones ne sont pas tout à fait adaptés sur internet, là aussi pourrait mieux faire!! merci si vous aviez une aide pour mamie do, bien amicalement
Répondre
C
c'est magnifique et quelle bonne idée j'aime cette couluer ardoise !!!! mais qui es tu ??? toi qui fais de si jolis tricots !!!! allez dis moi oû est ton blog !!!!
Répondre
P
Joli travail de tricot. Je me permets de vous demander si vous connaissez un ouvrage de tricot pour habiller les poupées. Je désire commencer une collection hiver et des modèles que je pourrai adapter à la taille de ma poupée me seraient bien utile. Merci bien..
Répondre
E
bravo!<br /> super idée le gilet!<br /> p-etre qu'il sera sur ma très longue liste!!!<br /> encore bravo!!!
Répondre
R
oh deja...en tout cas de jolis modeles...;o)
Répondre
Publicité