Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
20 mai 2009

Cardigan raglan bébé au point mousse

Ma (petite) contribution à ce très chouette blog !

cardi2

Modèle : Cardigan raglan bébé au point mousse
Créatrice : Lili comme tout
Matériel nécessaire :
1 paire d'aiguille 4,5
Des aiguilles circulaire 4,5
Des anneaux marqueurs
130 gr + quelques grammes d'une autre couleur de Fleur de coton La Droguerie
pour une taille : 1 an

Les explications ici

Lili comme tout

Publicité
Commentaires
A
Simply love it, adorable!!
Répondre
B
Il est ADORABLE ! Les points très réguliers ! J'aime beaucoup ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> Mamie Berny.
Répondre
O
il est très beau! Je pense que je vais le faire...
Répondre
N
Je l'avais déjà repéré sur ton blog! Il est tout mimi
Répondre
Z
So lovely!<br /> I'm also 'in love' for baby knitting!<br /> Yr blog is very nice,<br /> Ciao<br /> Aniko
Répondre
Publicité