Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
28 mai 2009

bonjour !

présentation succincte de rigueur pour un premier post : marilor de larrosoir de paris, 33 ans, tricotière depuis peu... pour commencer, je vous montre deux trendy version cow-boy - dont un pas très récent - d'après le merveilleux modèle de melle sophie...

le premier est en mohair gris de chez huguet & cie, tricoté en aiguilles 5, avec une pelote de 50 g. Il a deux défauts, il picote le cou et le dernier rang n'a pas été rabattu assez souplement... en revanche j'aime beaucoup le côté flou du mohair, à refaire très probablement en alpaga la prochaine fois, à la fin de l'été donc !

trendy_chale

le second, une version encore plus mini pour mon petit gars, un mélange de coton & modal - très fluide et léger au toucher - tricoté en aiguilles 3,5. Une pelote de 50 g en provenance de la gare des boutons.

trendy_chale_trico13

pour les adresses des boutiques citées, consultez cette rubrique en attendant qu'il y en ai une sur ce blog ;-)

pour voir mes autres réalisations de tricotière, c'est par là et si vous n'avez pas envie de tout lire, rendez vous directement à la bergerie

Publicité
Commentaires
K
je l'ai moi même essayé, j'adore! dis-donc, tu as aussi une belle broche fleur... tu as le mode d'emploi?
Répondre
O
Superbes tes deux trendy!
Répondre
Z
bravo très sympa!<br /> bonne journée
Répondre
F
enchantée ... mignon votre garçon !!!
Répondre
T
Bravo ils sont superbes<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité