Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
30 juin 2009

Ma petite version de la robe de Sandrine

Créatrice : Sandrine et Compagnie

Modèle : ICI

IMG_3510

IMG_3512

Voici ma version de la robe de Sandrine, en taille 12 mois et en point d'Andalou!
Pour la taille 12 mois, il suffit de diviser par 2 tous les nombres du patron en taille 2 ans! Et le point d'Andalou se fait comme ceci: Rang 1 - endroit, Rang 2 - envers, Rang 3 - *1 maille endroit, 1 maille envers* tout le long, Rang 4 - envers, puis reprendre au rang 1. Voilà!!

Publicité
Commentaires
S
j'adoore ce point !!! je vais en refaire une c'est sur !!! bravo les couleurs sont super sympas !!!
Répondre
N
très très jolie<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
F
elle est très jolie aussi avec ce point !
Répondre
T
Trop jolie !!!!!!!!!
Répondre
M
Très jolie et le point est sympa.
Répondre
Publicité