Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
2 juillet 2009

le gilet aux crocus

bonjour à toutes. je me prénomme Sonia, j'ai 48 ans, et je suis grand mère d'une petite minette de 13 mois. je m'amuse comme une folle à lui confectionner toute sorte de vêtements.
je vous propose mon gilet crocus (du nom du point) en 18/24 mois. il est tricoté en 3.5 avec un coton de chez fonty.
tout d'abord la photo
IMG_0951
et les explications ici ou sur mon blog ici

bonne journée à toute et bon tricot !!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour tous vos coms ! je pense qu'effectivement en prolongeant les manches, ça peut être sympa. et pour le 24 mois, vu que la minette de nanou est du même age que ma petite fille, il faut peut être faire un peu plus long les manches et le corps.
Répondre
N
j'aime beaucoup ce modèle, j'ai une petite fille de 13 mois, qui mets du 18 mois, j'aurais aimé lui faire pour l'été prochain, est ce que le 24 mois taille grand ou petit ? <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
T
bravo il est superbe ce gilet
Répondre
T
Bravo il est superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
E
J'aime beaucoup le gilet. Ses couleurs, aussi. Il est toujours possible de personnaliser une création. Je l'ai déjà fait moi-même et ça permet de varier les plaisirs au goût de chacun.
Répondre
Publicité