Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
13 juillet 2009

Duo tropical

arbres_006

J'ai craqué pour le superbe modèle Tropical top de La pelote masquée.
Je n'ai pas tout à fait respecté le modèle original pour obtenir à gauche une robe courte pour ma petite en taille 4ans et à droite un top pour ma grande en taille 8ans. J'ai utilisé environ 2 pelotes de Brown Sheep Cotton Fleece colori Cherry moon pour chaque

Photos_favorites

Le motif est répété 6 fois pour la robe et 7 pour le top.

Nananne

Publicité
Commentaires
L
coucou, ce modele de tropical top est décidément très très beau, j'aimerais beaucoup le faire pour ma louloute, depuis un moment j'y pense .... mais finalement, je trouve le devant trop échancré et du coup je ne me suis jamais lancée. mais ta version, je la trouve superbe, cette transformation que tu as faites pour l'emmanchure et le décolleté me plait vraiment .... partagerais tu le patron ? merci beaucoup ...
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Peut-on utiliser la laine pour fair eun modèle pour adulte aussi,ex;debardeur,top,gilet,etc.
Répondre
M
Anne je trouve que tu as carrément embelli le modèle initial! bravo les 2 sont superbes!
Répondre
S
recoucou j'ai mis un lien sur mon ww a bientot steph
Répondre
N
trop jolies tes puces<br /> et leurs tricots splendides<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
Publicité