Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
5 janvier 2010

Chaussons mignons

IMG_2827

Mélange acrylique-alpaca (tout doux en fait !)
Aiguille n°5
Fil double
Modèle improvisé

Petit essai de tuto,

dites moi si ce n'est pas clair.

chaussons_pruline_tricot

Cliquer sur la photo pour l'avoir en plus grand

Pruline

j'espère que ce fichier passe mieux. sinon envoyez moi un com' via mon blog et je vous l'envoie

Nouvel essai, cette fois le fichier en pdf, cliquez sur le nom

chaussons_pruline_tricot

Publicité
Commentaires
E
magnifiques chaussons , merci pour ce tuto tres simple et facile,un petit prematuré est né, je vais lui faire les memes pour ses tout petits pieds merci pour lui!
Répondre
M
super sympa ton blog! il va direct dans mes favoris! et en fait est-ce normal que l'image ne s'affiche pas?
Répondre
L
Super, j'ai enfin réussi des chaussons ! <br /> et ils sont adorables <br /> merci
Répondre
D
Merci ils sont trop mignons mais je ne vois pas le tuto.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
M
merci pour ce tuto trop mignoins ces chausssons , géniaux aussi pour les poupées !
Répondre
Publicité