Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
11 janvier 2010

Echarpe Bouillon ....

Nouvelle inscrite ... j'ai pensé pour une première participation vous faire partager un petit modèle tout simple qui plait beaucoup à mon entourage : (et à nos clientes il faut le reconnaître)

echarpe_bouillon

1 seule pelote suffit !!!

écharpe d'environ 80cm de longueur

fil : Ombelle de Fonty coloris Absynthe sur la photo
aiguilles n° 6

Pour les explications , elles se trouvent sur le blog : ICI

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe! Et en 6, j'aime!
Répondre
R
mhhh elle a l'air trop douce
Répondre
P
J'aime beaucoup ! Merci pour le modèle...
Répondre
E
C'est très joli! merci de nous la faire partager.
Répondre
N
Très sympa comme idée ! Et il nous reste souvent 1 pelote :)
Répondre
Publicité