Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
4 février 2010

Flight River

Voici une nouvelle tricoteuse !
Flight_River_brown_5
Je m'appelle Fred, alias Frédouille la Grenouille, j'ai 26 ans, et je suis ... passionnée de tricot ! J'adore tricoter mais surtout customiser tous mes tricots avec des breloques, des rubans et autres perles. J'ai essayé, il y a peu, de tricoter ma première création : la Flight River, une écharpe de 30 cm par 130 cm, au point rivière avec des volants, tricotée en aiguilles n°4. Comme c'est ma première "créabidouille", j'espère que les explications sont assez claires. Vous trouverez le tuto sur mon blog. A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
Très beau blog. Merci pour ce partage et le tuto.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
C
bienvenue Fred
Répondre
P
J'aime beaucoup ta façon de customiser tes tricots.<br /> Ton blog est très sympathique
Répondre
R
et bin une bien belle creation!
Répondre
R
et bin une bien belle creation!
Répondre
Publicité