Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
28 février 2010

Petite trousse tricotée

Bonjour,

Euh ... pas facile de poster après la magnifique "jupe frivolo" de "lululaguitare" ... !

Il s'agit juste d'un petit modèle de trousse à confectionner avec des restes de laine ! (je suis adepte des bidouilles pour finir les pelotes, comme mes fleurs ici !!!)

la voici

d_fi_13_blanc

et le tuto est .

Bon dimanche à vous toutes.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
trop envie d'en créer une pour une copine!!!<br /> merci pour l'idée et je n'hésiterai pas à te citer .bises
Répondre
A
C'est une idée géniale ! MERCI !
Répondre
L
Mais elle n'a rien à envier à la jupe frivolo cette petite trousse, elle est super.<br /> <br /> Carole
Répondre
P
Grand merci pour ton tuto, c'est vraiment très gentil !
Répondre
M
bonne idée pour utiliser tous mes restes de laines et dieu sait qu'il y en a!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité