Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
4 avril 2010

Un petit haut facile à concevoir et à tricoter

Un joli point - il y a tant qui nous font envie! -, ses propres mesures, une calculette, un crayon et une gomme et ... vous créez VOTRE propre petit haut, comme
      top_top_4
Je vous explique comment le faire et j'ai même rédigé une feuille à compléter.
Tout est venu d'un modèle de PRIMA (il y a trèèèèèèès longtemps) qui avait un point que je trouvais sublime (celui que j'ai réalisé) et comme j'avais quelques mètres de coton inutilisé...
Vous trouverez l'explication de ce point (point de feuille) en cliquant ici (non, non, il n'est pas difficile!!!!)
almt des Poulettes Tricoteuses

Publicité
Commentaires
B
Bonne idée que ce diagramme, ainsi que ces explications.<br /> Merci
Répondre
T
bravo! Je le trouve très chic années 50.
Répondre
L
merci
Répondre
S
superbe, merci pour le tuto
Répondre
G
Il est très joli et la couleur est très lumineuse, et le point aussi, tout est beau quoi !!! bisous et bonne fête de Pâques, puisque demain est encore un jour de fête, bises Anne-Marie
Répondre
Publicité