Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
23 juillet 2010

le Emma's cardigan

cardigan_emma2
laine Phildar Oxygène - couleur flanelle
bouton à recouvrir maison

Bizarre bizarre... Mon post a été supprimé? Peut être une mauvaise manip?
Revoici ce modèle de brassière kimono inspiré du brassière à côtes plates de la droguerie ( qui n'existe qu'en tout petit mini rikiki)
C'est un modèle simple à réaliser en un seul morceau, tout en côtes 3/2 ( faut pas se mélanger les pinceaux).
Il peut se porter entre-ouvert ou fermé grâce aux deux pressions de chaque côté de l'encolure.
Je vous le propose en taille 4/6 ans format pdf : emma_s_cardigan
Plus d'infos ICI
Il est parfait pour la rentrée prochaine!
A bientôt
deptitsriens

édit du 20/08/2010: une petite erreur s'était glissée ( merci à celles qui l'ont remarquée); tout est corrigé: il fallait monter 84m et non 53m pour le demi-devant.

Publicité
Commentaires
D
attention il y a une erreur dans le modèle: je corrige de ce pas: il faut monter 84m et non 53m pour le demi devant!! <br /> merci pour vos gentils commentaires et à bientôt!
Répondre
P
super, je suis en train de le faire.... merci beaucoup pour le modele
Répondre
F
Merci pour les explic.<br /> Je l'avais fait en taille bb et bien sûr je m'étais emmêlé dans les côtes 3/2 en rajoutant l'autre partie !<br /> Bravo pour l'avoir bien réussi, on peut l'imaginer dans beaucoup de couleurs
Répondre
M
il est super sympa
Répondre
R
oh adorable ce cardigan...
Répondre
Publicité