Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
1 août 2010

Hula Top, taille 2 ans

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce blog, j'y ai été invitée par Cécile, du blog Cécile sur un fil, après avoir tricoté le Hula Top de Muriel Agator dont la fiche est disponible sur Kids Tricot.  J'ai réalisé le modèle en taille 2 ans pour la fille d'un couple d'amis.  J'ai utilisé un fil 100% bambou, soit la qualité Bamboo de la marque South West Trading Compagny, dans un coloris Tequila.

Vous pourrez trouver les détails sur mon blog (je parle pour la dernière fois du Hula Top le 10 juillet 2010).  Je vous mets une photo ici.

20100710_hulatop

Publicité
Commentaires
C
Wahhh elle est trop mimi, j'adore vos réalisations, félicitation :-))))<br /> <br /> à bientôt
Répondre
N
Merci pour ces commentaires. En effet, j'ai adoré tricoter cette fibre, le rendu est très doux et léger. J'ai par contre remarqué qu'elle s'effilochait par endroit, il fallait faire attention.
Répondre
L
Bonjour et bienvenue alors ! Ton top est super !<br /> <br /> Je file boir ton blog ...
Répondre
J
quelle ravissante tenue<br /> la couleur est super ainsi que le modele<br /> a bientot<br /> joelle
Répondre
S
Il est très joli dans ces teintes chaudes et le bambou a du être agréable à tricoter.
Répondre
Publicité