Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
25 octobre 2010

Tuto : rangs raccourcis au point jersey

    

n_34

Voici le résultat (dos d'un capuchon) après rangs raccourcis puis fermeture à 3 aiguilles.
La technique décrite est celle qui utilise la "maille enroulée" ; elle permet de tricoter en jersey (rang endroit et rang envers), sans trou.

Vous trouverez les informations et les explications sur mon blog

almt des Poulettes Tricoteuses




Publicité
Commentaires
H
C'est exactement la finition de la capuche du pull Olga publié sur Tricoteuse d'Islande!<br /> <br /> Le modèle ici: http://tricoteuse-islande.fr/2010/09/olga/?lang=fr<br /> <br /> et en kit chez Laine et tricot: http://www.laine-et-tricot.com/p-496-olga.aspx
Répondre
C
merci je vais pouvoir le tester avec le kal de la bergère et l'expliquer à ma maman
Répondre
C
merci je vais pouvoir le tester avec le kal de la bergère et l'expliquer à ma maman
Répondre
F
Merci pour ce tuto indispensable aux fininitions et de faire partager vos talents.
Répondre
M
.
Répondre
Publicité