Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
1 avril 2011

Attache "joujou" ou sucette ou doudou

   Pour que ma Petite Violette ne perde pas sa girafe… qu’elle puisse la garder près d’elle, que son jouet ne tombe pas sans arrêt, j’ai pensé à cette « attache joujou » qui peut également servir pour les sucettes de bébé !

Attache_jouet

   Cette attache a été réalisée avec des restes de laine, qui restaient dans le placard ! Quant au motif, c’est au gré de notre propre inspiration, vous trouverez le tuto, sur mon blog : Les Loisirs de Myma

Bon tricot à vous...........

 

Un petit mot de votre part me fera plaisir, préparer un tutoriel demande du temps, redonnons de l’humanité à ce monde virtuel…

Publicité
Commentaires
S
Pour répondre à Tanne, la pince à crocodile se trouve dans une mercerie, sachant que le "fait maison" revient en force, il n'y aura pas de problème, cet accessoire coûte - de 80 cts sur Nantes........
Répondre
T
Excellente idée en effet, mon seul problème ....c'est le crocodile, où trouve-t-on ce genre de bestiole? peut-être en mercerie (là aussi difficile à trouver, enfin à Paris il reste le BM)<br /> Merci!
Répondre
N
....pour une tricot addict comme moi !!!!!<br /> Amicalement Fée
Répondre
Publicité