Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
23 avril 2012

Comment construire un châle?

Ce n'est pas un modèle que je vous propose aujourd'hui, mais un tuto pour comprendre comment sont construits les châles (enfin, certains parmi les plus courants)...

Le lien se trouve sur mon blog:

http://miclasouris.over-blog.com/article-un-petit-tuto-comment-creer-un-chale-103922482.html

Par ailleurs, j'ai posté hier le lien du châle Lavande - il y a une erreur, pour celles qui l'ont déjà téléchargé... désolée!

La correction est faite sur mon blog:

http://miclasouris.over-blog.com/article-le-tuto-du-chale-lavande-103859185.html

Publicité
Commentaires
B
Un énorme merci pour toutes les explications. Maintenant tout est beaucoup plus clair pour les châles a rangs raccourcis. Merci et à bientôt
Répondre
R
super !!!<br /> <br /> <br /> <br /> vais surement essayer de me construire un nouveau modèle<br /> <br /> <br /> <br /> ceci m'aidera surement :) :)))
Répondre
M
merci beaucoup de ce GENIAL tuto, qui récapitule toutes les possibiltés: à classer tout de suite dans mon classueur de technique ...il aidera beaucoup de mes amies à comprendre des explications qu'elles trouvent quelquefois sybillines ..; BRAVO et encore un grand merci mamoon
Répondre
S
Un grand merci ! Je vais aller voir le tuto.
Répondre
E
Très instructif, tout ça! Merci!
Répondre
Publicité