Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
4 septembre 2012

Un tour de cou en Koigu

Bonsoir !

Je suis heureuse de me joindre à vous grâce à l'invitation de Cécile reçue ce jour ;-)

Je tricote et crochète depuis mon enfance mais j'ai délaissé ces techniques quelques années durant lesquelles je me suis consacrée à mon autre passion la broderie mains, d'art et machine.

Mon blog "Spirou bobine" présente mes ouvrages autour du fils. Vous y trouverez également une petite et très simple création personnelle parue en juin dernier : "Tour de cou en Koïgu"

Tour de cou Koigu sur cintre

 

Tour de cou Koigu à plat

 

Edit du 6 septembre (modification du lien vers le tuto)

Vous pouvez consulter les instructions à cette adresse :

http://www.spiroubobine.com/article-tuto-de-mon-tour-de-cou-en-koigu-106861307.html

Merci par avance pour votre accueil au sein de ce blog collectif que je lis depuis plus deux ans !

A très bientôt !

Evelyne / Spirou

 

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas inscrite sur overblog et ne peux pas accéder à ton adresse pour ce châle...<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton sac feutré en Kauni : une merveille ! un projet de plus...
Répondre
J
Super chouette et les couleurs sont vraiment très belles !
Répondre
F
Il est splendide, belle nuance de bleu, bravo
Répondre
Publicité