Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
18 novembre 2012

Col en jersey réversible... et ses perles!

Bonjour!

Un col super moelleux dans lequel se lover..

Koupaïa 9 

Koupaïa 8

A réaliser avec des aiguilles n°9, 4 pelotes de fil avec du mohair et quelques perles ( ou pas!).

Pour le totu, c'est ici: Koupaïa

Vous trouverez également sur le blog un tuto en images pour insérer des perles et des explications sur le jersey réversible!

Alors bon dimanche et bon tricot!

Camille

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog ce soir et je trouve ce concept génial ! Je vais essayer de visiter tous les liens, ça promet de belles choses !
Répondre
M
Ho super je vais le faire et l'offrir en cadeau Merci
Répondre
A
Merci pour le partage, ton col est divin.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
magnifique, on a envie de le tricoter, les perles font un très beau rendu. A essayer quand on aura trouver la laine. Merci du partage
Répondre
C
Un très grand merci à toutes pour ces compliments, j'espère que vous aurez plaisir à en faire un!
Répondre
Publicité