Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
15 décembre 2012

Gris de Lin #2

IMG_7686

Je tiens à m'excuser auprès de celles qui se sont pris la tête sur ce modèle, il y a un décalage de début de rang à un moment donné que je n'avais pas anticipé en écrivant le modèle pour des aiguilles circulaires, ma version ayant été tricotée à plat (je n'ai toujours pas mes aiguilles circulaires 3,5...c'est une longue histoire!).

Souhaitant vous proposer ce modèle pour les cadeaux de dernière minute, je l'ai juste fait relire et non tester comme pour les autres modèles. Et c'est arrivé : la bourde!

(je ne le referai plus c'est promis, je dors très mal depuis 2 jours!!)

Voici donc le fichier modifié de Gris de Lin :

 Gris de Lin

Celles ayant commencé selon la première version et qui ne veulent pas tout détricoter peuvent m'envoyer un mail (lileauxfils@sfr.fr), j'ai crée un fichier expliquant ce qu'il faut modifier pour continuer à tricoter ce col sans tout recommencer.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre ce modèle et j'ai très envie de le réaliser. Mais je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles circulaires. Pourriez-vous m'envoyer les explications?<br /> <br /> Par ailleurs, avez-vous déjà travaillé avec un tricotin?Je cherche des idées de réalisations pour une naissance.<br /> <br /> Merci!
Répondre
L
Il est superbe... et sur mes aiguilles en prévision de septembre... je viens de terminer le Dream Stripes ... Magnifique!!! j'ai fait un lien sur mon blog pour présenter l'Ile aux Fils... Bravo et encore merci ;) Je vais commender le 3 pans... Bizettes
Répondre
C
Bonjour! où peut-on trouver la laine pour ce magnifique ouvrage? ou un fil équivalent? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
ah mais c'est pour ça que je trouve que mon motif n'est pas lisible du tout....!!!! je pensais que cela serait mieux après un bon blocage.....bon j'ai fait deux motifs et demi qu'est ce que je fais? <br /> <br /> autre question comment tu fais pour le bloquer? <br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
C
quand tu cliques sur lien, tu arrive sur le site de raverly effectivement en anglais. Là tu verras cette phrase "This pattern is available as a free Ravelry download ", tu cliques sur free raverly download et ça te propose les tutos en français ou en anglais et tout ça en PDF ! Voilà j'espère t'avoir aidé !
Répondre
Publicité