Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
1 août 2013

POCHETTE

Bonjour à toutes,

Je vous présente ma petite pochette réalisée au tricot dans un très joli point fantaisie. Ce modèle est fait en laine Cheval blanc, la Comète et de couleur rubis. Mais toute laine ayant un échantillon de 22 mailles et 34 rangs fera l'affaire.
Elle se ferme avec un petit bouton pression, et peut bien entendu être doublée selon les envies.

La mienne ne quitte plus mon sac de tricot.

pochette sweepy
Si elle vous plait, envoyez moi un petit message sur mon blog: http://www.marieange-creations.fr
Et je vous enverrai le tuto...
Bon après midi

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ce Blog ainsi que cette pochette...superbe.Pourrai-je avoir le Tuto?Merci d'avance.
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Je viens juste de commander le fil comète rubis et je tombe sur votre jolie pochette. Ce serait super si vous pouviez m'envoyer les explications.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Georgette
Répondre
M
Très distinguée cette petite pochette. Bravo ;
Répondre
M
très beau tricot merci de le partager avec nous je désire le tuto. merci à +
Répondre
D
elle est superbe cette pochette ,je veux bien le tuto svp!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité