Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
16 novembre 2015

Des chaussons douilletissimes, une recette simplissime

Un petit tuto... Ou plutôt la traduction d'une recette de chaussons traditionnels (bosnian ou siberian slippers). Recette testée!

Et ça marche - quelle que soit votre pointure

                              - quel que soit votre fil

                                       - quelles que soient vos aiguilles!

Il suffit de savoir faire... la maille endroit !

 

15_11 chaussons bosniaques vets+mauves 1

 

15_11 chaussons bosniaques vets+mauves 2

 

15_11 chaussons bosniaques vets+mauves 3

 

C'est ici que ça se trouve...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Je trouve ces chaussons très joli ,et j’aimerai les tricoter pour mon mari<br /> <br /> Pourriez-vous m’envoyer le tuto car je n’arrive pas à avoir le lien situé <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup<br /> <br /> Et bonnes fêtes
Répondre
L
Bonjour, pour faire de nouvelles rencontres, je me suis permise de vous nominer pour les Liebster Awards sur mon blog : http://lestablesdemathilde.wordpress.com <br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto je vais essayer mais dans une pointure plus grande (43) ou plus petite (36). Si je réussis je vous envoie une photo si vous le souhaitez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très joli !! merci pour le tuto !
Répondre
J
Merci pour le partage! Même si ça vient rallonger ma longue liste de trucs à faire!!
Répondre
Publicité