Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
28 mars 2016

Echarpe au point de SABLE.

P1060658Bonjour tout le monde,

En ce week-end pascal les cloches ont apporté un tuto très facile d"une écharpe au point de  riz brisé sable (merci à Sylviane). Ce modèle très simple à réaliser ne vous prendra que quelques heures.

Le point utilisé est un point de riz brisé  sable et est donc entièrement réversible. De jolies franges viendront s'ajouter afin de donner à cette écharpe un rendu plus hippie chic.

 

Endroit du point de riz brisé.

Envers point de riz brisé

franges

Pour découvrir le tuto de ce point un petit clic dans l'encadré en bas et .... y a plus qu'à.)

DIY: Ma première écharpe tricotée. - Anchoïade Niçoise

Héllo, Après ces quelques longues semaines d'abstinence tricot sur le site... voila la tricotite aigüe qui est revenue avec pour commencer un DIY très sympa et très facile à réaliser. Une écharpe longue, longue, longue au tricot.... il est vrai que le site marche un peu en contre-sens des saisons....

http://anchoiadenicoise.com

Bonne fin de semaine à tout le monde.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour! Moi non plus je ne trouve pas l'encadré où il faut cliquer pour avoir les explications sur le point de sable. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Répondre
E
Bonjour, je souhaiterait avoir le tuto svp, merci par avnce,
Répondre
M
Bonjour, je ne trouve pas l’encadré en bas où je dois cliquer. Quand je clique sur Anchioadenicoise.com j’arrive sur un site chinois. Comment je fais pour avoir le tuto n français. Merci de votre aide.
Répondre
J
Bonjour, Je ne trouve pas l'encadré en bas où je dois cliquer. Quand je clique sur Anchoiadenicoise.com, j'arrive sur un site Chinois de déménageurs. Merci pour votre aide.
Répondre
D
BOnjour<br /> <br /> Je decouvre ce blog cette écharpe me plait beaucoup, je voudrais essayer de me lancer à la tricoter pour mon petit fils..<br /> <br /> Je vais chercher une bonne laine bien douce...<br /> <br /> Pourriez vous me dire combien de pelotes il me faudrait ?<br /> <br /> Peu importe le nom du point il me plait' beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ce partage, bonne fin de journée <br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité