Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
28 janvier 2010

Vivement le printemps !

Vivement le printemps que ma petite-fille puisse porter ma nouvelle version de la robe de Sandrine, cette fois j'ai fait la taille 2 ans du modèle. L'an dernier j'avais bidouillé une version 1 an pour l'adapter, mais elle a grandi  et elle pourra la mettre aux beaux jours quand ils reviendront... La laine est du lambswool de Phildar couleur fuschia ( c'était mon ultime reste ) et le liberty s'appelle Poppy and Honesty, trouvé sur Ebay et il est magnifique.
robe_tricot_liberty_fuschia1

Publicité
Commentaires
M
Puis-je avoir le patron de la robe pour fillette de 18 mois...il est en français et très belle robe, merci
Répondre
L
felicitation pour cette belle petite robe <br /> <br /> je suis toute nouvelle sur ce site <br /> je vous dit un beau bonjour a tous a bientot <br /> du Quebec
Répondre
M
Vraiment mimi pour le printemps !
Répondre
M
bonjour , j'aurais besoin de votre aide . je suis débutante . j'aimerais réaliser cette robe pour ma fille car je la trouve très belle . j'ai pu admirer le travail de chacune d'entre vous . j'ai vu que les explications étaient en 2 ans et 4 ans . j'aimerais la réaliser en 8 ans . comment faut -il faire? j'ai une laine qui se tricote en n°3.<br /> <br /> entre le 2 ans et le 4 ans il y a 20 mailles d'écart.cela veut-il dire qu'il y a 20 mailles entre le 4 et le 6 ans ? et 40 mailles entre le 4 et le 8 ans ? <br /> <br /> merci d'avance pour votre aide
Répondre
D
Vivement le printemps.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
Publicité