Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
30 janvier 2010

Chauffe épaules croisé

Inspiré d’une photo vue sur un magazine (où ? je ne sais plu -_-) et qui n’a pas arrêté de me trotter dans la tête, m’est venue l’idée de faire ce modèle.

Chauffe épaulesC’est trèèèèèès chaud et très doux !

Modèle : Chauffe épaule croisé
Créatrice : Amandine (Ange_alias)

*Niveau : Débutante

*Matériel : Aiguilles 15 (on ne rit pas ;) ) Laine drops polaris noire ref: 02, 5 pelotes (500g)

*Point utilisé : Jersey endroit

Les explications sont ICI

Bon tricot !!!
(¯`*·.¸(¯`*·.¸..........¸.·*´¯)¸.·*´¯)

(\_/)
(^_^)
(")_(")

Retrouvez moi sur Ravelry : Amandinemade ;)

Et sur mon blog : Made by me !

Publicité
Commentaires
C
Très joli !
Répondre
J
J'aime vraiment beaucoup, Bravo!
Répondre
A
De rien Amandine ^_^ !
Répondre
A
Merci Amandine ^_^
Répondre
A
@ Isabelle : Oui, il faudra surement augmenter le nombre de maille à monter.<br /> La laine drops polaris que j'ai utilisé se tricote en 15 elle est plus grosse que la tienne. Pour ta laine l'idéal est de te faire un échantillon pour voir combien tu devras monter de maille pour obtenir les 17cm de départ. ;) Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésites pas !
Répondre
Publicité