Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
22 février 2010

col twisté

Bonjour,

Je suis heureuse de vous rejoindre sur ce blog pour faire partager mes créations tricotesques et pour commencer, ma dernière création en date le col twisté. Ce modèle est très simple à faire et le tombé est très chic.
Tricoté en kidsilk de Rowan. Un délice à tricoter, un rêve à porter.
Cette laine est un peu chère mais quand on aime....

colw

Amicalement,

signatureblog

 

Publicité
Commentaires
T
chic,simple doudou et tout et tout, il n'y a plus qu'à archiver une envie de plus, merci d'alimenter ainsi la boîte à rêves!
Répondre
M
Merci de ton message et bravo pour le col!!!<br /> En vacances debut mars je mettrais en ligne quelques modeles!!!<br /> A bientot
Répondre
M
il est super
Répondre
D
Merci pour les explications.<br /> J'aime beaucoup le blog de l'Habilleuse.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
R
Bonjour,<br /> Très joli ton col twisté, doux, aérien et chic.<br /> Bravo à toi. Bonne semaine
Répondre
Publicité