Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
13 septembre 2010

cours de tricot gratuit

Chuttttttttt
Anne n'osera pas vous faire un petit billet mais
il faut tout de même que vous le sachiez...
elle organise un chouette KAL
avec je la connais ..plein d'infos, de cours, de tutos
impec pour les débutantes ...et bien sûr gratuit ;)
avec le temps qu'elle passe pour ce blog elle mérite bien ce petit billet non ?

donc si vous voulez vous inscrire...ou juste suivre...

c'est par ici
cliquez sur l'image

55714982_m



Cécile

***********

Publicité
Commentaires
V
je mes suis abonner a ce site et j espere qu il est bien
Répondre
M
Bonjour, j'habite Mérignac et je cherche des amis pour partager des après-midi autour de nos passions : tricots, crochet, couture,etc.....
Répondre
M
Bonjour, j'habite Mérignac et je recherche des amies qui pratiquent : tricot, crochet, couture etc....pour se retrouver autour de nos pensions devant thé ou café un jour chez moi, un jour chez vous.....En attendant vos réponses, je vous souhaite une très bonne année.<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
bonjour ! ... je sais tricoter (simplement), mais, je souhaite évoluer car<br /> <br /> le tricot est ma passion. Où puis-je aller à Bordeaux (café/tricot ou autres)<br /> <br /> pour évoluer, mais aussi, pour rencontrer des personnes qui ont la même<br /> <br /> passion que moi ?... Merci d'avance de votre réponse.
Répondre
M
je cherche des cours de tricot sur Caen, pourriez vous m indiquer des endroits. merci pour votre aide.
Répondre
Publicité