Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
25 novembre 2012

Le Risoux tout au point de riz!

Un bonnet plutôt masculin, réalisé en laine Tweed avec des aiguilles n°5:

Risoux 2

Le tout est tricoté au point de riz avec des côtes assorties.

Le tuto, pour un tour de tête entre 57 et 60cm, est disponible ici

Bon tricot!

Camille

Note: pour toutes vos questions, contactez moi directement sur mon blog: Tricote pas tout!, il me sera plus aisé de vous répondre merci!!

Publicité
Commentaires
M
très jolie je vais le faire +tard. Merci de ces beaux cadeaux au prochain tricot merci.
Répondre
S
merci pour le tuto<br /> <br /> je continue a me promener chez toi encore un peu<br /> <br /> je me suis inscrite a ta news<br /> <br /> donc a+
Répondre
S
Très chouette et le ton aussi. Elle est géniale et super chaude cette laine.
Répondre
A
Merci beaucoup pour le tuto car ce bonnet est magnifique et j'attends la suite (l'écharpe) avec impatience.<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
j aime beaucoup les réalisations .
Répondre
Publicité