Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
25 mars 2014

Tricotez une couronne facile pour les oreilles de vos petits monarques !

Couronne tricotée en Mérinos de la Filature du Valgaudemar

Pour les petits monarques en herbe, j'ai imaginé une couronne tricotée réalisable par une débutante. La couronne est agrémentée de joyaux étincelants brodés à l'aiguile à laine. Elle peut servir d'accessoire de déguisement aussi bien que que de chauffe oreilles pour les coquets et coquettes en hiver. 

Couronne tricotée en Mérinos de la Filature du Valgaudemar

Pour tricoter les couronnes, j'ai utilisé moins d'une pelote de Mérinos de la Filature du Valgaudemar. C'est un fil très doux qui est parfait pour les oreilles délicates des princes et princesses. Le fil est produit en France dans les Hautes-Alpes, dans une des dernières filatures familiales françaises encore en activité, tout à fait dans l'esprit de notre couple royal bien de chez nous ;-)

Les explications pour réaliser la même couronne sont disponibles sur mon blog AuFilDesEnvies : couronne tricotée Cute Royal Crown

Couronne tricotée en Mérinos de la Filature du Valgaudemar

 Bon tricot à toutes ! 

Publicité
Commentaires
F
J'adore!!!!!
Répondre
G
@SOFI : il existe un tuto de la côte de maille et du heaume, tu trouveras les infos sur mon blog : http://aufildesenvies.blogspot.fr/2012/12/modele-gratuit-deguisement-de-chevalier.html
Répondre
P
Il est craquant ce petit chevalier-roi, lareine aussi d'ailleurs
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> j'aime bcp la cote de maille du petit chevalier<br /> <br /> y a t-il un tuto?<br /> <br /> supeer les couronnes aussi, merci
Répondre
B
et vive les rois et reines
Répondre
Publicité