Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
23 août 2014

Un snood au point d'astrakan réalisé avec des aiguilles circulaires

Bonjour,

Un petit moment que je n'étais pas venue partager une petite bricole tricotée ici ...

C'est vrai que d'habitude, j'aime tricoter avec des aiguilles de 12,15, 18 voire + alors là avec des aiguilles de 5,5, ça m'a pris un certain temps J

Toute mon admiration à celles qui tricotent des pulls entiers avec des aiguilles fines !!!

patron tricot snood circulaire

tuto tricot snood astrakan

Les dimensions et explications sont sur mon blog stephaniebricole si vous voulez.

Merci et à bientôt

Stephanie

Publicité
Commentaires
H
salut,<br /> <br /> j'ai fait une recherche google pour vérifier comment faire pour tricoter le point astrakan avec des aiguilles circulaires...<br /> <br /> il faut essayer de faire à l'envers de ce qu'on fait habituellement ??<br /> <br /> Tu as fait *3 mailles ensemble ENDROIT ? - 1m tricotée 3x : avant/arrière/avant * et tu tricotes le rang suivant en maille envers ?<br /> <br /> Merci si tu réponds...
Répondre
R
Il est très joli, et le choix du point est judicieux, ça donne un beau volume au snood, bravo !
Répondre
A
Très bel ouvrage. Bravo !!!
Répondre
B
sympa ce col
Répondre
M
super joli !!
Répondre
Publicité