Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
6 mars 2014

Un tour de cou réalisé en une heure !

Pour les fans des travaux minutieux avec des petites aiguilles, je présente mes excuses par avance ... mon dernier tricot, c'est du gros, du rapide !

J'ai utilisé des aiguilles de 17 et tricoté en double de la laine pour 8 ...

35 mailles et quelques dizaines de minutes plus tard :

diy snood rapido grosses aiguilles

Si ça vous intéresse, j'y ai consacré un article sur mon blog stephaniebricole.

Merci et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Il est spendide.<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu as tricoté avec des "pieux".....<br /> <br /> Pas trop fatiguant à manipuler ?
Répondre
M
Vous avez dit rapide ...c bien pour moi...arrieremamie g pas de temps a perdre....lol....amities et aussi c bien
Répondre
Publicité