Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
7 janvier 2010

Chouette Nid d'ange

Pour mon bébé à naître au mois d'avril, je voulais un joli nid d'ange. J'avais envie de chouettes, de Liberty, de pratique; j'ai mélangé le tout et voici le "Chouette nid d'ange"!

NA2

NA3 NA5

NA7

+ de photos sur mon blog

Taille: 0-3 mois (43x70cm)
Aiguilles n°4,5 et n°5
3 écheveaux de Cascade 220 (environ 300g et 600m)
Niveau: confirmée (torsades, mailles à relever, couture invisible du Liberty...)
Le tuto est ici: Chouette_Nid_d_ange

Bon tricot!
Les passions de Marion

Publicité
Commentaires
M
Explications du rang n9<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai faire ce modèle, mais il manque dans les explications, le rang n°9 du point torsade.<br /> <br /> Quelqu'un l'ayant déjà fait peut-il me l'indiquer.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
G
pourriez vous m en tricoter un de meme <br /> <br /> combien demandez vous ? <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> car je commence à tricoter donc pas capable de faire ce modèle
Répondre
K
Il est SPLENDIDE !!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais... je voudrais le faire à mon neveu en 1 an ou 18 mois (il a 9 mois)...<br /> <br /> ... et je suis INCAPABLE d'agrandir toute seule les mesures du modèle...<br /> <br /> Pourrais-tu me donner un petit coup de main?<br /> <br /> <br /> <br /> MILLE merci!<br /> <br /> kodoune<br /> <br /> c.vidal1@free.fr
Répondre
C
une merveille Marion !!
Répondre
Publicité