Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
9 janvier 2010

La cagoule à GG

J'aurais pu intituler ce message : "au chaud les oreilles" mais je l'ai tricotée pour GG!
Après consultation de divers modèles (anciens), j'ai réalisé cette cagoule pour petit enfant (périmètre cranien 50/54 cm)
               cagoule_GG
Elle est triccotée avec 60g de laine PHILDAR Préface (laine à chaussettes).
Vous trouverez le tuto sur mon blog.
almt des Poulettes Tricoteuses

Publicité
Commentaires
D
Magnifique tuto.....<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Cela me rappelle mon enfance et en plus ça tient chaud au cou<br /> Merci
Répondre
R
une bien belle cagoule didonc!
Répondre
A
La cagoule est de retour ! super... Je discutais il y a quelques jours avec quelqu'un de la cagoule et du fait qu'on ne voyait plus du tout des enfants porter des cagoules.
Répondre
Publicité