Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
17 janvier 2010

GILET FRAISES

Coucou,

mon joli petit gilet "fraises" est parti réchauffer une petite tête blonde ou brune, alors pour l'occasion je vous offre le TUTO - je l'ai réalisé avec la laine MERINOS de chez KATIA et agrémenté d'un galon de chez PICOTI - j'espère qu'il vous plaira - gilet_fraises_copier

quand vous arrivez sur mon blog, et si vous voulez les explications, cliquez sur GILET FRAISES - à bientot - 3 p'tits points

Publicité
Commentaires
A
pourais je avoir les explications de ce petit gilet tout mimi<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
A
bonjour serait il possible d'avoir les explications pour réaliser cette ouvrage. avec tous mes remerciements
Répondre
S
Bonjour pourriez vous me donner les indications du gilet fraises...<br /> <br /> Trop craquant<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Adorable ce gilet !!! J'adore ! Serait-il possible d'avoir les explications ? merci d'avance !!
Répondre
M
pour ce beau cadeau , ce petit gilet es ttrès très mignon et surement très confortable, de plus j'adore la mérinos katia , encore merci et bonne journée
Répondre
Publicité