Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
21 octobre 2012

Un ensemble fleuri pour les coquettes

Voici deux accessoires très faciles à réaliser et à personnaliser.

 Pour maintenir les oreilles dans une chaleur douillette, protéger le cou des jolies filles coquettes, dans une couleur douce illuminée de paillettes:

Ensemble Fleuri Bonnet et Col

J'ai réalisé le tout en taille 5/6 ans, en côtes 1/1.

Le tuto est disponible pour les tailles allant de 2 à 12 ans

Le modèle est facilement adaptable pour faire plus petit ou plus grand!

Alors pour le tuto bonnet et col c'est par là!

Le mode d'emploi du rabattage du col en images c'est ici!

A vos aiguilles et bon tricot!

Camille

Note: pour toutes vos questions, contactez moi directement sur mon blog: Tricote pas tout!, il me sera plus aisé de vous répondre merci!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour les modèles et explications extra ! et bon courage à vous toutes qui donner du temps pour faire plaisir à nos petites têtes blondes et d 'autres un peu grisonnantes pour affronter les fraîcheurs hivernales<br /> <br /> bonsoir mode
Répondre
P
bonjour je recherche les explications ensemble bonnet et col assortis en taille 4ans merci
Répondre
M
bonjours pourrier vous m expliquer mieux pour les diminutions du bonnet je ne comprend pas je suis debutante j ai voulu commencer apres avoir tricoter 14 cm en cote 1 ME 1me je ne sait plus me dire plus simplement si les diminution se font sur le meme rang merci de votre reponse marie
Répondre
A
Quelle générosité de partager avec autant de précisions ce savoir faire!!<br /> <br /> Je vais le tricoter pour ma paupiette en rouge pour aller avec son manteau... MERCI!
Répondre
T
Bravo! C'est super joli!
Répondre
Publicité