Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tricot
7 septembre 2013

Un col Ultra Féminin ...Freyja

De quoi se tenir chaud en restant féminine....

Freyja 1

Un grand col à porter tel quel ou à doubler , à tricoter avec des aiguilles circulaires4, dans une belle matière de préférence!

Pour le tuto c'est Ici

Et pour insérer des perles, l'explication en images est là!

Alors excellente session tricot!

Camille

Note: pour toutes vos questions, contactez moi directement sur mon blog: Tricote pas tout!, il me sera plus aisé de vous répondre merci!!

Publicité
Commentaires
A
très sympa le partage<br /> <br /> il est très beau:pas sure d'y arriver...-)
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit de l'autre côté, mais je vais me répéter tant pis.... ton col est magnifique: très classe et très féminin.<br /> <br /> Je l'adore ;)
Répondre
M
superbe avec ces perles ! <br /> <br /> merci pour le tuto.
Répondre
B
il est magnifique et il fait très habille bisous.
Répondre
M
merci Camille, il est très joli ce col qui a l'air tout doux.
Répondre
Publicité